Formation
Pensée positive et Autosuggestion
Informations clés
Cette formation est réservée au particuliers et professionnels
Nombre de jours
2
Tarif pour 2 jours
290 €
145€/jour
Formateur
Cliquez sur Le formateur
Nombre de stagiaires (peu évolutif)
15
Prérequis
Un grand sourire
Objectifs
L’objectif : être heureux(se)
Comprendre les principes de la pensée positive et ainsi activer l’autosuggestion.
Comprendre qu’il existe en nous deux individus distincts l’un de l’autre. Tous deux sont intelligents; mais, tandis que l’un est conscient, l’autre est inconscient. C’est la raison pour
laquelle son existence passe généralement inaperçue.
Infos complémentaires
L’apprentissage par la pratique : C’est « la clé de voûte » de la formation, chaque geste et protocole seront observés pendant la formation sur les stagiaires ou volontaires.
Pour la pratique , les participants travailleront 2 par 2 sous le contrôle du formateur en permutant régulièrement, afin de bien ressentir et comprendre l’interaction donneur/receveur.
Pédagogie
Démonstration
Explications
mise en Pratique
du stagiaire.
Certification
OUI
Le formateur de cette formation
est un(e) hypnothérapeute
qui est installés avec notoriétés
Pour nos formateurs, chaque jour la pensée positive
est la clé de voute du partenariat entre client/patient et thérapeute.
Nous vous proposons
De reprendre le contrôle de votre vie
Notre objectif est de vous accompagner, vous former afin retrouver ou trouver une façon simple de retrouver le bonheur de la vie.
La pensée positive et l’autosuggestion est un merveilleux moyen de garder le contact avec le bonheur.
Dans la difficulté…les épreuves vous pouvez trouver un chemin de vie rempli de positivité.Cela nécessite compréhension, apprentissage et entrainement.
Cette formation vous propose cela !
Il est nécessaire de comprendre qu’il existe en nous “deux individus” distincts l’un de l’autre. Tous deux sont intelligents; mais, tandis que l’un est conscient, l’autre est inconscient. C’est la raison pour laquelle son existence passe généralement inaperçue
Cependant cette existence est facile à constater, pour peu qu’on se donne la peine d’examiner certains phénomènes et qu’on veuille bien y réfléchir quelques instants.
En voici des exemples :
Tout le monde connaît le somnambulisme, tout le monde sait qu’un somnambule
se lève la nuit, sans être éveillé, qu’il sort de sa chambre après s’être habillé ou non, qu’il descend des escaliers, traverse des corridors et que, après avoir exécuté certains actes ou accompli certain travail, il revient à sa chambre, se
recouche, et montre le lendemain le plus grand étonnement en trouvant terminé un travail qu’il avait laissé inachevé la veille.
Cependant c’est lui qui l’a fait, bien qu’il n’en sache rien. À quelle force son corps a-t-il obéi, si ce n’est à une force inconsciente, à son être inconscient ?
Autre exemple (extrait du savoir de Emile Coué)
Supposons que nous placions sur le sol une planche de 10 mètres de long sur 25 cm de large, il est évident que tout le monde sera capable d’aller d’un bout à l’autre de cette planche sans mettre le pied à côté.
Changeons les conditions de l’expérience et supposons cette planche placée à la hauteur des tours d’une cathédrale, quelle est donc la personne qui sera capable de s’avancer,
seulement d’un mètre, sur cet étroit chemin ? Est-ce vous qui m’écoutez ? Non, sans doute. Vous n’auriez pas fait deux pas que vous vous mettriez à trembler et que, malgré tous vos efforts de volonté, vous tomberiez infailliblement sur le sol.
Pourquoi donc ne tomberez-vous pas si la planche est à terre et pourquoi
tomberez-vous si elle est élevée ? Tout simplement parce que, dans le premier cas, vous vous imaginez qu’il vous est facile d’aller jusqu’au bout de cette planche, tandis que, dans le second, vous vous imaginez que vous ne le pouvez pas.
Remarquez que vous avez beau vouloir avancer : si vous vous imaginez que
vous ne le pouvez pas, vous êtes dans l’impossibilité absolue de le faire.
Si des couvreurs, des charpentiers, sont capables d’accomplir cette action, c’est qu’ils s’imaginent qu’ils le peuvent.
Le vertige n’a pas d’autre cause que l’image que nous nous faisons que nous allons tomber; cette image se transforme immédiatement en acte, malgré tous nos efforts de volonté, d’autant plus vite même que ces efforts sont plus violents.
Il en va ainsi de votre vie !
Cette formation vous donne les clés de la pensée positive et de la puissance de l’autosugession.